Le sejour au Costa Rica a été tres bien organisé par Aventura Costa Rica, et ce fut un plaisir de se laisser porter par chaque jour par de multiples decouvertes. Notre guide Jean Paul a su nous mener dans chacun des univers, avec partage, excellente ambiance, toujours soucieux du bien etre de chacun des voyageurs. Nous avons combiné nature, detente, visite, culture et bonne humeur ! Je recommande !!! Virginie Mano Milo
