Le plus beau des voyages à aujourd’hui que nous avons fait. Tout ça grâce à Jean Paul notre guide, une belle personne, qui a su nous faire profiter à fond de tous ces magnifiques paysages. Tout a été parfait. Des beaux souvenirs que l on n oubliera jamais. Merci beaucoup encore Jean Paul en espérant te revoir.
Patricia, Alexandre & Laly
